Martine Fallon / La cuisine de l’énergie

martine fallon cuisine de l'énergie

Ma toute première bible de recettes et de conseils pour adopter de bonnes habitudes alimentaires. Découverte en 2017, elle m’a aidée à prendre conscience de l’importance de l’alimentation.

Martine Fallon – « La cuisine de l’énergie »

Une foule de recettes faciles et inratables avec en prime un programme détox qui permet de (re)partir sur une bonne base.

Le but? Retrouver forme et vitalité, sans se priver et en s’accordant des écarts pour que les repas restent un plaisir. Mais il faut s’armer de patience et de persévérance! Pour ma part les résultats se sont fait ressentir après plusieurs mois tellement mon terrain de base était mauvais… Il a fallu une grosse prise de conscience et un changement radical de mes habitudes, de mon hygiène de vie et de mon alimentation. Je me suis également appuyée sur d’autres livres, thérapeutes ou enseignements, dont je vous parlerai au fur et à mesure.

Au final, un résultat qui a radicalement changé ma vie: une fois que l’on goûte à une saine vitalité, on se demande comment on a fait pour vivre sans…

Ne vous laissez pas décourager par les achats « indispensables » de matériels coûteux, personnellement je m’en sors très bien avec seulement mon cuit-vapeur et mon mixer… L’important, c’est d’opter pour un mode de cuisson qui respecte la nature des aliments et préserve les nutriments!

Une réflexion sur “Martine Fallon / La cuisine de l’énergie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s